Agence de développement économique Le Mans Métropole
Alex ZUCKERMAN
Alex ZUCKERMAN

Pdt
Groupe Fimor

« Au Mans, nous avons multiplié par 5 notre chiffre d’affaires et sommes devenus leader mondial dans la production de racles de sérigraphie. Aujourd’hui, Fimor, c’est 50 salariés au Mans et 80 dans le monde. Il y a 15 ans, nous ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

Bienvenue à MF Plast

L’entreprise MF Plast nouvellement installée zone du Danemark au Mans est une toute jeune entreprise d’injection plastique. Fort d’une expérience de 18 ans dans le domaine de la plasturgie, Frédéric Marçais réalise de l’injection de pièces plastiques avec des presses à injecter à partir de billes. Avec ses 3 machines installées dans son atelier de 250 m², il propose des essais de moules, de la mise au point du développement d’outillage et de la production petite et moyenne série.

« Nos clients sont principalement des prototypistes, des outilleurs ou des sous-traitants pour les secteurs électrique, automobile, médical sur le marché de l’Ouest. Idéalement j’aimerai passer à un marché national pour avoir un panel de clients plus important et diversifier mes marchés selon les opportunités (biens d’équipements, loisirs, jouets…) ».

Accompagné par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, et par Initiative Sarthe, Frédéric Marçais peut se satisfaire : sa société créée seul en octobre 2017 est dans son prévisionnel. « Etant originaire de la région, je souhaitais créer et rester sur le territoire. N’ayant pas trouvé de local par moi-même, j’ai fait appel à Le Mans Développement. Il m’ont proposé ce site qui convient parfaitement à mes besoin en termes de caractéristiques techniques et de configuration ».

// Contact mfplast72@gmail.com

Publié le 20 février 2018

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.