Agence de développement économique Le Mans Métropole
Benoît HOVINE
Benoît HOVINE

Directeur des exploitations
ICARE

Le choix du Mans c’était quoi ? La tradition automobile par rapport à votre activité ?  » Tout à fait, il y avait trois critères déterminants : la proximité de Paris qui était essentielle pour nous puisque le siège restait à Boulogne ... [ En savoir + ]

Haut | Mentions légales | Politique de confidentialité
Babaweb

Aide au recrutement 

Une action remarquable et déclinable à d’autres entreprises vient d’être réalisée en partenariat avec Renault Le Mans et l’agence Adecco. Après avoir identifié la fermeture de la fonderie SamRev, employant une cinquantaine de personnes du bassin chartrain, Le Mans Développement associée à Adecco et Renault ont monté une opération de séduction pour attirer au Mans des salariés possédant des compétences recherchées.

L’action s’est ensuite déroulée en 2 temps. Le Mans Développement, Renault et Adecco se sont déplacés tout d’abord à Chartres fin mai pour faire une présentation d’installation au Mans auprès des salariés intéressés.

8 candidats ont ensuite été accueillis le 11 juin au Mans pour visiter dans un premier temps l’usine et découvrir les postes de travail. M.BERNALDEZ, Directeur du site Renault Le Mans est venu les saluer sur le temps du déjeuner, qu’ils ont passé en compagnie de Patricia CHARTON, Conseillère communautaire en charge de l’Attractivité du territoire. Le Mans Développement a ensuite accompagné les personnes pour une découverte de la ville en bus et à pied.

Suite à cette journée, plusieurs personnes ont fait part de leur intérêt à venir s’installer au Mans.

 

Publié le 19 juin 2018

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.